La chiromancie sur le plan professionnel avec les divinateurs Suisse.

CODE 155

5/5

Consultation 354

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Maylan  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 749

5/5

Consultation 784

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Livia  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5 - (17 votes)

Chaque personne est unique. Si sur le plan scientifique l’ADN nous prouve cette authenticité, le monde de l’ésotérisme détienne plusieurs manières de nous le démontrer. Effectivement dans l’univers de la voyance, les praticiens grâce à leur don et leur maîtrise ainsi que l’étude approfondie des différents supports divinatoires, nous permettent de découvrir que chacun est spécial tout comme notre destin. Parmi les supports utilisés par les voyants suisse ; la chiromancie qui consiste globalement à interpréter chaque détail de la main par rapport à l’identité d’une personne et l’aspect de l’univers pour au final lui dévoiler sa destinée.

Que nous révèle chaque ligne de la main

Dès le deuxième mois de notre conception, les lignes sur nos mains commence à se dessiner et évolue jusqu’à notre décès. Cela n’est nullement le fruit du hasard mais tout à fait la preuve que l’univers à travers la chiromancie nous opportune à prendre en main notre propre destinée. Les divinateurs de Ostermundigen, Mendrisio, Zollikon, Zofingue et Weinfelden sont les professionnels en matière de Chiromancie et nous explique brièvement la lecture de ces lignes. Tout d’abord, chaque forme de main correspond à une profession telles : la main ovale et assez fine révèle le métier de psychologue, docteur ou écrivain et est reliée à Vénus ainsi que l’élément Eau. Les gens aux mains carrées sont surtout destinés à pratiquer un travail d’artisan et d’agriculture, cela est associé à la planète Mars et l’élément Terre. Une main assez corpulente relie la personne à un métier de commerce ou d’enseignants, donc des personnes qui sont destinées à transmettre des connaissances avec patience et bravoure , ainsi leur élément est le feu et la planète veillant est Jupiter. Et enfin, les personnes à grandes mains fines, sont liées à l’élément de l’air et sont destinés à pratiquer dans le travail intellectuel ainsi caractérisés par Saturne. Chaque doigt aussi correspond aussi à une caractéristique particulière correspondant à certaines planètes, ainsi le petit doigt est reliée à Mercure, l’annulaire représente un aspect de Apollon, le majeur à Saturne, l’index à Jupiter et enfin le pouce à Vénus. Et pour finaliser, le voyant chiromancien doit aussi prendre en compte les lignes dans les paumes et chaque petit détail de cela pour nous définir notre carrière professionnelle.

Comment procède les voyants Suisse pour nous guider par rapport à chaque ligne.

Un chiromancien Suisse, pour pouvoir tout dévoiler à propos de son consultant doit étudier l’aspect détaillé de la main de ce dernier et principalement les lignes dans les paumes. Par la tracée de la ligne de vie, le voyant révèle l’existence et le parcours de son consultant dès sa naissance au décès. Avec la ligne de tête qui parfois est reliée à celle de la vie, permet au divinateur de nous dévoiler notre caractère ainsi que nos façons de penser. Il existe aussi la ligne du destin ou ligne de chance, par laquelle le chiromancien décrit notre destin de chance et nous met en garde de toutes les embûches relatives à cela. Pour finir, la ligne de l’amour ou ligne de cœur, permettant à notre voyant de tout dévoiler sur nos sentiments, nos relations amoureuses et surtout la stabilité sentimentale à venir. Avec son don de divination, la maîtrise parfaite de la chiromancie, les voyants suisse professionnels de ce domaine peut facilement tout nous dévoiler sur le métier qui peut nous être proposé, peuvent aussi nous fournir les réponses sur nos échecs ou nos blocages dans notre travail actuel sans oublier la prédiction de notre stabilité professionnelle.

Chaque pas, chaque objectif tout comme les persévérances, les efforts ainsi que les échecs et les réussites qui se produisent sur le plan professionnel n’est rien d’autre que le destin bien tracé de l’univers et auquel on doit faire face. Effectivement, tout est tracé d’avance, cependant, en consultant les divinateurs suisses, tout avancement est possible et chaque obstacle peut jouer en votre faveur. Alors n’attendez plus pour mener à bien votre carrière professionnelle pour ainsi avoir une stabilité sur tous les domaines.

En savoir plus : https://voyance.ch/suisse/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*