Les points à retenir sur le pendule dans la voyance suisse

Depuis une belle lurette, le pendule existe et a toujours été un support courant dans le monde de l’ésotérisme. Certes, cela n’a pas juste été un outil de divination puisque comme le pendule est dirigé par un certain magnétisme envoyé par le corps, la nature et la terre, cela a aussi servi pour nombreuses études et recherches du monde scientifique. Dans l’objectif purement divinatoire, le pendule apporte des réponses aux praticiens de la voyance, qui par leur tour apporte une interprétation précises aux consultants. Et avec le don de voyance des professionnels de Sion, Uster, Montreux, Frauenfeld, Vernier ainsi que Bâle, vous saurez que rien n’est mystique dans l’usage du pendule.

CODE 376

5/5

Consultation 554

0901 88 81 25 Fr. 2.90/min

Lola  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 355

5/5

Consultation 789

tel:0901888125

Maya355  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 333

5/5

Consultation 698

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Sonya  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 749

5/5

Consultation 784

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Livia  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 242

5/5

Consultation 587

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Valérie   au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 155

5/5

Consultation 354

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Maylan  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Origine du pendule

Le pendule est un outil découvert depuis près de quatre mille ans par des prophètes et qui servaient à capter une certaine vibration dans sol pour trouver de l’or, de l’eau ou d’autres objets. C’est un art de maniement existentiel entre l’utilisation de cet outil et l’âme doté du pouvoir surnaturel de la voyance. Au cours des siècles qui se succédaient, l’usage du pendule que l’on appelle radiesthésie a toujours apporté des réponses aux praticiens de la voyance pour tous les domaines de notre existence. Certes, tout s’avère mystérieuse scientifiquement, pourtant l’exactitude ainsi que la plausibilité sont à leur comble et les réponses sont palpables et justes.

Le pendule répond à nos questions sur tous les domaines

Encore une fois, dans l’univers des sciences, personne n’a pu apporter des explications sur le pourquoi le pendule nous apporte les réponses à toutes nos questions ? Tout comme avec les autres supports divinatoires, les voyants suisses utilisent avec tact, professionnalisme et sérieux le pendule. Ces derniers pendant la séance de voyance, demandent une concentration et une confiance totale à son consultant afin que la vibration extrasensorielle puisse s’établir, ainsi, facilite l’extraction et l’interprétation des réponses émises par le pendule. Dans son balancement, le radiesthésiste pose des questions tout en balançant le pendule de gauche à droite et les réponses obtenues sont soit oui ou non. C’est pour cette raison que la voyance ne se résume pas seulement dans l’utilisation d’un support de divination mais nécessite le don de divination du praticien ainsi que sa connaissance entière dans l’univers ésotérique.

Retrouver des objets avec l’aide d’un voyant radiesthésiste

Quand on a perdu un objet de valeur que soit d’ordre financier ou sentimental, on se sent perdu et triste au point de ne plus pouvoir avancer. Vous ne le savez peut-être pas mais le pendule est un moyen qu’ont toujours utilisé les voyants suisses pour aider leur consultants un objet égaré même depuis un certain temps. En effet, malgré la distance qui vous sépare de votre voyant, vous pouvez accéder à ce service de retrouver un objet perdu. D’une manière congrue, faites part de la date précise et la circonstance dans laquelle vous avez reçu l’objet. Par la suite, parlez ouvertement du sentiment qui vous lie autant à l’objet. Et enfin, dites à votre voyant l’endroit et le moment bref où vous l’avez égaré et de son côté, ce praticien se servira de son don de voyance accompagné de l’usage du pendule pour après vous indiquer où retrouver l’objet.

Le pendule suisse ne ment pas

Il n’est pas à écarter que certaines personnes doutent de l’exactitude des réponses obtenues par l’usage du pendule pourtant comme cet outil divinatoire est relié à notre volonté et notre détermination, il capte chaque vibration de la personne concernée et ou de l’objet à retrouver. Le pendule est connecté aux faits et sentiments ressentis ainsi qu’à des évènements tangibles, de ce fait, il ne ment pas et nous apporte des réponses quasi instantanées.

Ne doutez pas, soyez décisif et précis dans vos mots ainsi que les questions que vous voulez poser à votre voyant. L’usage du pendule pendant une séance de voyance suisse a toujours apporté des réponses positives aux consultants et leur a permis de se retrouver, de découvrir d’autres opportunités mais aussi leur a permis de se prendre en main pour accueillir un bel avenir.

En source : https://voyante.ch/je-telephone-a-ma-voyance-suisse/